GENEVE INDOORS 2014
AccueilProgrammeBilletterieLes StarsEn chiffresPartenairesMédiasContact




Dernières news
Festifoot filles
Le Genève Indoors faisait la part belle au football féminin ce dimanche aux Vernets. 14 équipes réparties en 2 catégories d'âge (AB-CD) ont fait étalage de leur talent. Team Mandement (AB) et l'ACGF 1 (CD) ont inscrit leur nom au palmarès de ce Festifoot filles.
Festifoot garçons
Le Genève Indoors a pris son envol samedi avec le tournoi Festifoot garçons. 36 équipes réparties en 3 catégories d'âge (D-E-F) se sont disputés la victoire finale. Servette FC 2 (D), Etoile Carouge FC (E) et Servette FC 2 (F) ont soulevé la coupe en fin de journée.
La composition des équipes
L'Association Servette Football Club et Genève Sport, en collaboration avec la Ville de Genève, ont le plaisir d'annoncer la présence de 5 joueurs supplémentaires au sein de l'équipe All Stars qui affrontera les Swiss Legends 1994 lors de la soirée de gala du Genève Indoors 2014 qui aura lieu mardi 14 janvier.
Téléchargez le programme du Genève Indoors
Retrouvez le programme du Genève Indoors au téléchargement.
Des invités exceptionnels au Genève Indoors 2014
Les bonnes nouvelles vont souvent de pair. Pour le Genève Indoors, les bonnes nouvelles sont au nombre de quatre ! Roy Hodgson, Michel Pont, Bernt Haas et Oliver Neuville ont confirmé leur présence aux Vernets !
Un show exceptionnel de freestyle
Le public du Genève Indoors est gâté ! En effet, trois top freestylers seront de la partie pour assurer le spectacle durant la soirée !
Devenez bénévole pour le Genève Indoors 2014
L'année 2014 débutera avec la 2ème édition du Genève Indoors, manifestation qui se déroulera du samedi 11 au mardi 14 janvier 2014 à la patinoire des Vernets.
Genève Indoors 2014
L’Association Servette Football Club et Genève Sport, en collaboration avec la Ville de Genève, ont le plaisir d’annoncer l’organisation du Genève Indoors 2014, qui aura lieu du samedi 11 au mardi 14 janvier prochain à la Patinoire des Vernets.
Genève Indoors: rendez-vous en 2014
De retour après quatre ans, le tournoi a naturellement repris sa place dans le coeur des gens, rassemblant plus de 7'000 spectateurs en trois jours.
Un bouquet final au féminin
Le Genève Indoors s'est achevé dimanche avec le Festifoot filles, devant un public enthousiaste. Rendez-vous est déjà pris pour l'édition 2014.
Genève Indoors - Soirée de gala (vidéo)
Retrouvez des reflets filmés de la soirée de gala du Genève Indoors 2013.
Pluie de buts aux Vernets
Les stars internationales, emmenées notamment par Robert Pirès et Jari Litmanen, ont battu la sélection suisse sur le score de 9 à 6.
PROGRAMME MULTIMEDIA ORGANISATION
Samedi 11 janvier 2014
Dimanche 12 janvier 2014
Lundi 13 janvier 2014
Mardi 14 janvier
Suivez-nous sur facebook
Indoors TV
Association Servette Football Club
Route des Jeunes 16
Case postale 1013
CH-1211 Genève 26