Close
Exit

20 équipes participeront au tournoi Inter-Entreprises

L’Association du Servette FC est fière d’accueillir une vingtaine d’entreprises lors du tournoi Inter-Entreprises du Genève Indoors. Un joueur de l’équipe de la banque Lombard Odier explique ce succès : «Le Genève Indoors est un tournoi corporatif genevois qui se déroule dans une ambiance de fair-play, nous ne pouvons que l’apprécier. Nous nous réjouissons de participer à l’édition 2015 ! » La compétition reçoit également le gagnant de la dernière édition, les Hôpitaux Universitaires de Genève.

Cette journée revêt une signification particulière pour l’Association du Servette FC. « Tous les bénéfices reviennent à l’Académie du Servette FC, qui forme les futurs joueurs de la 1ère équipe, explique Philippe Salvi, directeur général de l’Académie. Le tournoi Inter-Entreprises permet également de financer la manifestation, rendant gratuite la participation des équipes juniors et mixtes. »

N’hésitez pas à venir encourager vos collègues! Ils ont besoin de vous pour aller jusqu’à la victoire. Nous vous attendons nombreux le lundi 12 janvier aux Vernets dès 16h30!

Go top