Close
Exit

Retrouvez les juniors au tournoi Festifoot du Genève Indoors 2015

Les stars en herbe du football genevois ont rendez-vous sur le synthétique des Vernets pour s’affronter dans une ambiance festive au Genève Indoors 2015. «C’est l’occasion pour l’Association du Servette FC d’inviter les juniors des clubs à une fête cantonale du football et du sport» explique Stéphane Mariller, responsable et coordinateur du tournoi Festifoot.

Les équipes elles aussi sont ravies de se retrouver en début d’année. «C’est un plaisir de participer à nouveau au Genève Indoors, témoigne Sylvie Fernandes, coach du FC Colley-Bossy Féminin. C’est un tournoi convivial qui promeut le football féminin et où les jeunes joueuses peuvent prendre du plaisir. Merci à l’Association du Servette FC de donner l’opportunité à ces jeunes de passer une belle journée en pratiquant leur activité favorite.»

L’événement entièrement gratuit et ouvert au public verra les garçons s’affronter samedi 10 janvier, les filles entreront en compétition dimanche 11 janvier.

Vous aussi, venez soutenir les jeunes pousses du football de notre région au Genève Indoors, du 10 au 13 janvier 2015, à la patinoire des Vernets!

Go top